Campagne
1 semaine ago
Radio-Canada Information

Toutes les personnes qui ont dû payer des frais supplémentaires chargés par evenko lors de l’achat de billets en ligne depuis le 3 mai 2015 peuvent se joindre à l’action.

1 semaine ago
LCI

Après un premier rappel de médicaments à base de valsartan début juillet, un deuxième rappel a été émis le 29 novembre par l'agence du médicament

2 weeks ago
Recours collectif contre Hydro-Québec rembourser 1,2 milliard aux Québécois

MISE À JOUR DU RECOURS COLLECTIF CONTRE HYDRO-QUÉBEC (Avril 2018) : Bonne nouvelle ! Nous avons (enfin) déposé notre pétition dans les bureaux...

2 weeks ago
Belleau Lapointe, actions collectives - Class actions

Êtes-vous un survivant de la rafle des années 1960? Vous pourriez avoir droit à une indemnisation allant jusqu’à un maximum de 50 000 $, à la suite d’une action collective qui a fait ... See more

3 weeks ago
Honoraires facturés par des pharmaciens : un recours collectif sera entendu | Journal de l'assurance

La dispute entre les assureurs et les pharmaciens quant aux honoraires que chargent ces derniers voit un nouveau joueur entrer dans la discussion : l’assuré. Ce

HuffPost Québec

Si vous avez acheté un Joyeux festin pour votre enfant depuis le 15 novembre 2013, ceci pourrait vous concerner.

3 weeks ago
Une action collective contre la publicité des jouets McDo

Action collective autorisée contre McDonalds pour pub destinée aux enfants
La cour a autorisé une action collective contre la chaîne de restauration rapide. La requête prétend que les ... See more

La demande a été autorisée par la cour mercredi et vise la promotion faite aux enfants.

LPC Avocats

Fun facts

1 mois ago
Acef De la Péninsule

Vous pourriez avoir droit à un dédommagement minimal de 20$ par écran acheté entre 1995 et 2007.

1 mois ago
Belleau Lapointe, actions collectives - Class actions

Action collective relative au Système de Plomberie Kitec, il est encore possible de réclamer si :

-Vous avez été ou êtes propriétaire ou locataire d'édifices, maisons, résidences ou toutes ... See more

« 1 de 5 »

Notre campagne Gain de Cause

La Fondation pour les consommateurs lance la campagne Gain de cause pour soutenir l’action collective au Québec, pour informer les consommateurs des actions collectives (autrefois connue sous le nom recours collectif) et pour informer les consommateurs des actions potentielles.

Plate-forme d’annonces d’actions collectives

La Fondation, par sa campagne Gain de cause, propose d’offrir une plate-forme d’annonces d’actions collectives potentielles en échange, entre autres, d’un engagement de la part de l’avocat proposant de demander à la Cour la distribution du reliquat de l’action collective en question à la Fondation.

Les montants des reliquats et des annonces seront remis au fonds de promotion des droits des consommateurs et financeront des activités ou des projets selon la politique d’attribution de la Fondation.

Cette page a comme objectif de devenir un incontournable en matière de diffusion de l’actualité des actions collectives potentielles.

La Fondation invite donc tous les bureaux d’avocats œuvrant en action collective à travers le Québec à annoncer toute action collective potentielle pour laquelle ils sont à la recherche d’un demandeur.

Publier une annonce

L’annonce se fait au coût de 200 $ payable au nom de la Fondation pour les consommateurs pour une diffusion de 8 semaines. Les annonces seront publiées par ordre décroissant selon la date de paiement. Toutefois, préalablement au paiement, une demande devra être approuvée avant la diffusion.

Outre l’achalandage de visites sur notre page web, nous publions chacune des annonces sur nos pages LinkedIn et Facebook et seront retransmises sur les réseaux sociaux des associations de consommateurs du Québec qui le désirent.

Pour toutes informations supplémentaires ou encore pour nous transmettre une annonce à : direction@consommateursfondation.ca ou communiquer au 514 687-2005.

Chrysler Pacifica 2017

Recherche d’un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 pour réclamation des frais de réparation de sa voiture au fabricant, contactez  http://www.actioncollective.com/

Montréal, le 27 juin 2018 – Détails

Un avocat montréalais, Me James Nazem, cherche un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 qui désire intenter une action collective contre Chrysler afin de réclamer les frais de réparation de sa voiture au fabricant.  On peut contacter Me Nazem en lui écrivant un mot via [Plate-forme d’annonces d’actions collectives] Un avocat montréalais, Me James Nazem, cherche un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 qui désire intenter une action collective contre Chrysler afin de réclamer les frais de réparation de sa voiture au fabricant. Des propriétaires de mini-fourgonnettes Chrysler Pacifica 2017 aux États-Unis ont rapporté dans les médias que leur véhicule cale alors qu’ils circulent sur la voie publique.

On peut contacter Me Nazem en lui écrivant via http://www.actioncollective.com/