Notre campagne Gain de Cause
La Fondation pour les consommateurs lance la campagne Gain de cause pour soutenir l’action collective au Québec, pour informer les consommateurs des actions collectives (autrefois connue sous le nom recours collectif) et pour informer les consommateurs des actions potentielles.
Plate-forme d’annonces d’actions collectives
La Fondation, par sa campagne Gain de cause, propose d’offrir une plate-forme d’annonces d’actions collectives potentielles en échange, entre autres, d’un engagement de la part de l’avocat proposant de demander à la Cour la distribution du reliquat de l’action collective en question à la Fondation.
Les montants des reliquats et des annonces seront remis au fonds de promotion des droits des consommateurs et financeront des activités ou des projets selon la politique d’attribution de la Fondation.
Cette page a comme objectif de devenir un incontournable en matière de diffusion de l’actualité des actions collectives potentielles.
La Fondation invite donc tous les bureaux d’avocats œuvrant en action collective à travers le Québec à annoncer toute action collective potentielle pour laquelle ils sont à la recherche d’un demandeur.
Publier une annonce
L’annonce se fait au coût de 200 $ payable au nom de la Fondation pour les consommateurs pour une diffusion de 8 semaines. Les annonces seront publiées par ordre décroissant selon la date de paiement. Toutefois, préalablement au paiement, une demande devra être approuvée avant la diffusion.
Outre l’achalandage de visites sur notre page web, nous publions chacune des annonces sur nos pages LinkedIn et Facebook et seront retransmises sur les réseaux sociaux des associations de consommateurs du Québec qui le désirent.
Pour toutes informations supplémentaires ou encore pour nous transmettre une annonce à : direction@consommateursfondation.ca ou communiquer au 514 687-2005.
Annonces
Chrysler Pacifica 2017
– Recherche d’un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 pour réclamation des frais de réparation de sa voiture au fabricant, contactez http://www.actioncollective.com/
Montréal, le 27 juin 2018 – Détails
Des propriétaires de mini-fourgonnettes Chrysler Pacifica 2017 aux États-Unis ont rapporté dans les médias que leur véhicule cale alors qu’ils circulent sur la voie publique.
Un avocat montréalais, Me James Nazem, cherche un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 qui désire intenter une action collective contre Chrysler afin de réclamer les frais de réparation de sa voiture au fabricant. On peut contacter Me Nazem en lui écrivant un mot via [Plate-forme d’annonces d’actions collectives] Un avocat montréalais, Me James Nazem, cherche un propriétaire de Chrysler Pacifica 2017 qui désire intenter une action collective contre Chrysler afin de réclamer les frais de réparation de sa voiture au fabricant. Des propriétaires de mini-fourgonnettes Chrysler Pacifica 2017 aux États-Unis ont rapporté dans les médias que leur véhicule cale alors qu’ils circulent sur la voie publique.
On peut contacter Me Nazem en lui écrivant via http://www.actioncollective.com/