La Fondation pour les consommateurs travaille en étroite collaboration avec ses associations.

1. les Associations coopératives d’économie familiale (ACEF) dans différentes régions du Québec
  2. l’Association des consommateurs pour la qualité dans la construction (ACQC)
  3. l’Union des consommateurs (UC).

La Fondation permet à ses organismes de réaliser leurs objectifs et leurs interventions auprès des consommateurs en amassant des fonds pour assurer leur pérennité.

Nos associations membres

La Fondation pour les consommateurs soutient le travail de 12 Associations coopératives d’économie familiale (ACEF), l’Association des consommateurs pour la qualité dans la construction (ACQC) et Union des consommateurs(UC).

.people-900

Quelques visages (de gauche à droite): Micheline Còté de l’ACEF de l’Ile Jésus, Roger Lafrance de l’ACEF Montérégie-est, Lise Dalpé de l’ACEF Lanaudière, Sonia St-Pierre de l’ACEF Grand-Portage, Sylvain Lafrenière de l’ACEF du Nord de Montréal, Simone Bilodeau de l’ACEF Rive-Sud de Québec, Maryse Bouchard de l’ACEF de l’Est de Montréal, François Décary de l’ACEF Appalaches-Beauce-Etchemin, Sylvie Bonin de l’ACEF Estrie et Sophie Lambert-Racine d’Union des consommateurs.