La Fondation pour les consommateurs travaille en étroite collaboration avec les associations de consommateurs notamment avec :

Nos associations membres

La Fondation permet à ses organismes de réaliser leurs objectifs et leurs interventions auprès des consommateurs en amassant des fonds pour assurer leur pérennité.

La Fondation pour les consommateurs soutient le travail de 10 Associations coopératives d’économie familiale (ACEF), Centre d’intervention budgétaire et sociale de la Mauricie (CIBES), le Centre d’éducation financière EBO, l’Association des consommateurs pour la qualité dans la construction (ACQC) sous le regroupement d’Union des consommateurs (UC).

.people-900

Quelques visages (de gauche à droite) représentant les associations de consommateurs: Micheline Côté de l’ACEF de Laval, Roger Lafrance de l’ACEF Montérégie-est, Lise Dalpé de l’ACEF Lanaudière, Sonia St-Pierre de l’ACEF Grand-Portage, Sylvain Lafrenière de l’ACEF du Nord de Montréal, Simone Bilodeau de l’ACEF Rive-Sud de Québec, Maryse Bouchard de l’ACEF de l’Est de Montréal, François Décary de l’ACEF Beauce-Etchemin, Sylvie Bonin de l’ACEF Estrie et Sophie Lambert-Racine d’Union des consommateurs.