Mot de la direction

La Fondation pour les consommateurs  a comme mission de soutenir financièrement les associations de consommateurs à travers le Québec faisant la promotion des droits des consommateurs.

Nous pouvons affirmer que la Fondation a su se réinventer ces dernières années et sortir de sa zone de confort en complétant une première planification stratégique triennale réussie, en lançant sa première campagne annuelle de financement, en créant une image de marque et des outils de communication, en explorant diverses possibilités de sollicitation et de partenariats, en réalisant des événements-bénéfices dont le 50e anniversaire des associations de consommateurs et les dîners-conférence tout en appliquant ses politiques et son programme de reconnaissance.

Je remercie nos donateurs, nos partenaires, nos commanditaires, nos sympathisants, nos bénévoles, nos membres du conseil d’administration et ceux du cabinet de campagne qui contribuent de près ou de loin au développement et au rayonnement de notre Fondation.

Nous travaillons tous ensemble pour assurer une saine gouvernance et orienter le plan directeur afin que la Fondation puisse atteindre ses objectifs et concrètement réaliser sa mission.

Nous vous invitons à lire son dernier rapport annuel des activités : Rapport annuel 2016-2017

Donnez généreusement à notre campagne annuelle: Aidez-nous, aidez-vous.

Soutenons nos associations de consommateurs

Linda Sévigny