Mot de la direction

photo-monde-de-sophie_n

Je peux affirmer que  la Fondation a su se réinventer ces dernières années et sortir de sa zone de confort. Je constate que nous avons fait un bout de chemin mais il reste tant à faire pour garder le rythme !

À ce jour, nous avons complété la première planification stratégique triennale en concrétisant les trois objectifs de communication, sollicitation et mobilisation.

Nous avons su donner à la Fondation une image de marque et avons réalisé des outils de communication et de promotion de qualité.

Nous avons exploré diverses possibilités de sollicitation et de partenariats. Nous avons lancé des événements-bénéfices tout en respectant notre programme de visibilité.  Nous avons réussi à mettre en place des stratégies afin de soutenir annuellement une campagne de financement tout en appliquant nos politiques et notre programme de reconnaissance.

Présentement, nous sommes à faire le point afin de mieux renouveler nos activités de financement 2018-19.

Je tiens à remercier sincèrement nos donateurs, nos partenaires, nos commanditaires, nos sympathisants, nos bénévoles, notre président, nos membres du conseil d’administration et ceux du cabinet de campagne qui contribuent de près ou de loin au développement et au rayonnement de notre Fondation sans oublier bien sûr nos associations de consommateurs, nos membres honoraires et fondateurs.

Nous travaillons tous ensemble pour assurer une saine gouvernance et orienter le plan directeur afin que la Fondation puisse atteindre ses objectifs et concrètement réaliser sa mission.

Je vous invite à lire notre dernier rapport des activités : Rapport annuel 2016-2017

Donnez généreusement à notre campagne en cours : Aidez-nous, aidez-vous.

Soutenons nos associations de consommateurs

Linda Sévigny

Directrice