Mot de la directrice

La Fondation pour les consommateurs  joue un rôle rassembleur autour de la cause de la promotion des droits des consommateurs et de l’éducation financière.  Elle a comme mission de soutenir financièrement les associations de consommateurs à travers le Québec.

linda-260x260-260x260En ma qualité de directrice, je suis fière de pouvoir affirmer que la Fondation a su se réinventer ces dernières années et sortir de sa zone de confort en complétant une planification stratégique triennale, en lançant sa première campagne annuelle de financement, en créant une image de marque et des outils de communication, en explorant diverses possibilités de sollicitation et partenariats, en réalisant des événements-bénéfices dont le 50e anniversaire des associations de consommateurs et les dîners-conférence tout en appliquant ses politiques et son programme de reconnaissance.

Au nom de la Fondation, je tiens à remercier nos donateurs, nos partenaires, nos commanditaires, nos sympathisants, nos bénévoles, nos membres du conseil d’administration et ceux du cabinet de campagne qui contribuent de près ou de loin au développement et au rayonnement de la Fondation.

Un merci spécial à Jean Sébastien dont l’implication dépasse largement celle d’un président de CA et à Brigit-Alexandre Bussière pour son soutien inestimable qui m’épaule dans diverses tâches administratives.

Nous travaillons tous ensemble pour assurer une saine gouvernance et orienter le plan directeur et stratégique afin que la Fondation puisse atteindre ses objectifs et concrètement réaliser sa mission.

Je vous invite à donner généreusement à notre campagne annuelle: Aidez-nous, aidez-vous.

Soutenons nos associations de consommateurs

LS

Directrice