Mot de la directrice

La Fondation pour les consommateurs  joue un rôle rassembleur autour de la cause de la promotion des droits des consommateurs et de l’éducation financière.  Elle a comme mission de soutenir financièrement les associations de consommateurs à travers le Québec.

À l’occasion de notre premier événement-bénéfice le 2 juin 2016, la Fondation a lancé sa première campagne annuelle de financement qui a pour objectif 150 000 $.

En ma qualité de directrice, je suis fière de pouvoir affirmer que la Fondation a su se réinventer ces dernières années.

Au nom de la Fondation, je tiens à remercier nos donateurs, nos partenaires, nos bénévoles, nos membres du conseil d’administration et du cabinet de campagne qui contribuent de près ou de loin au développement et au rayonnement de la Fondation.

Nous travaillons tous ensemble pour assurer une saine gouvernance et orienter le plan directeur afin que la Fondation puisse atteindre ses objectifs et concrètement réaliser sa mission.

Présentement, la Fondation vous sollicite activement. Je vous invite à donner généreusement à notre campagne: Aidez-nous, aidez-vous.

Soutenons nos associations de consommateurs

Linda Sévigny