Cédric Brabant

Trésorier

C’est avec beaucoup d’intérêt que je me suis joint au conseil d’administration de la Fondation pour les consommateurs.

Participer au financement d’organismes qui font la promotion des droits des consommateurs et qui aide les familles à mieux comprendre les domaines du budget, de l’endettement et de la consommation concorde profondément avec mes valeurs.

Au travers de mes dix années d’expérience professionnelles, j’ai eu l’occasion d’être un acteur déterminant des réalisations de différents objectifs et projets en planification stratégique, en développement des affaires ainsi qu’en éducation économique et financière. Tout cela, dû à la chance que j’ai eu d’étudier dans un domaine qui me passionne et pour lequel j’ai obtenu un diplôme de Maitrise en finance appliquée.

Outre le domaine professionnel, ma conjointe et nos quatre enfants enrichissent ma vie personnelle.

Abonnez-vous à notre infolettre

7000, av du Parc, Bureau 411B
Montréal, Québec
H3N 1X1