Lory Beauregard

Lory Beauregard est avocate depuis 2017 et elle exerce présentement en litige civil et commercial en pratique privée. Elle est impliquée au sein de sa communauté notamment en siégeant sur plusieurs conseils d’administration, dont celui de la Fondation pour les consommateurs.

L’éducation et à la sensibilisation des droits des consommateurs est une cause qui lui tient à cœur. Son expérience permet d’obtenir un regard différent sur les enjeux, les démarches et les objectifs de la Fondation.

Charles-Antoine Gobeil

C’est avec grand plaisir que je me joins à la Fondation pour les consommateurs.  Par mon implication auprès de la fondation, je souhaite contribuer à la sensibilisation et à l’éducation financière des débiteurs en supportant les différentes organismes et associations de consommateurs.

Au niveau professionnel, je travaille comme Syndic autorisé en Insolvabilité depuis 2020 et j’aide les consommateurs surendettés à se remettre sur pied financièrement depuis les sept dernières années.  J’ai gradué du BACC en administration des affaires en 2014 à l’université des Hautes Études Commerciales de Montréal.

Jocelyne Lebel

Conseillère en développement de carrière, généraliste des ressources humaines et formatrice agréée, madame Jocelyne LeBel cumule près de trente années d’expérience dans le développement de carrière et le soutien aux petites entreprises.

Généraliste des ressources humaines, elle s’intéresse autant à la santé psychologique au travail  qu’à la gestion du rendement dans les entreprises. Elle peut ainsi guider les entrepreneur.es dans la gestion d'une croissance ou les changements organisationnels qui préviennent la détresse psychologique.  Au cours des années, elle a siégé sur de nombreux conseils d'administrations du milieu communautaire et de l'employabilité.

Lise Dalpé

Lise Dalpé est directrice de l’ACEF Lanaudière depuis 2020. Avec l’équipe de travail, elle voit au développement de l’organisme et à son rayonnement dans l’ensemble de la région. Diplômée en Technique de travail social du CEGEP de Sherbrooke, elle s’est impliquée à l’ACEF dès 1980 comme conseillère budgétaire. Elle a participé à de nombreux comités de travail et aux conseils d’administration de la Fédération des ACEF, de l’Union des consommateurs et de la Fondation pour les consommateurs. Le développement du mouvement de consommateurs, la justice sociale et le respect des droits sont au cœur de son action.

Benoit Ouimet

À venir