Le bénévolat: ça n’a pas de prix !

La journée des bénévoles a lieu en décembre de chaque année et la semaine de l’action bénévole se déroule chaque année en avril. Elles sont l’occasion privilégiée de reconnaître le travail des bénévoles de la Fondation et de rendre hommage à ceux œuvrant au sein du conseil d’administration, de ses comités ponctuels et de ses projets spéciaux.

Appel de candidatures 2018-2019 comme administrateurs: la Fondation est à la recherche de deux administratrices ou administrateurs pour devenir membres bénévoles au sein de son conseil d’administration. Pour plus d’informations et pour soumettre votre candidature, veuillez communiquer au 514 687-2005 ou par courriel à direction@consommateursfondation.ca

Un merci aux bénévoles des dernières années : Cédric Brabant, Louis Borgeat, Éloi Bureau, Brigit-Alexandre Bussière, Fayçal Chaichi, Olivier Charest, Armande Darmana, Lise Dalpé, Huguette Daoust, François Décary, Stéphanie Doyle, Oscar Ferrera, Luc Forest, Elisabeth Gibeau, Carole Grenier, Marc-André Lacombe, France Latreille, Gael Lecorre-Laliberté, Pierre-Michel Joseph, Céline Orvoine, Benoit Ouimet, Daniel Roussel, Jean Sébastien, Cathy Simard, Édith St-Hilaire et Charles Tanguay.

Impliquez-vous!

La Fondation pour les consommateurs est à la recherche de personnes intéressées à s’impliquer bénévolement au sein de ses différents comités:

• Finance, gouvernance et éthique pour de saine gestion de nos pratiques
  • Planification stratégique
  • Communication et relation média
  • Sollicitation et cabinet de campagne de financement
  • Développement de partenariats
  • Événements-bénéfices
  • Programme des événements de collecte de fonds ( les événements-tiers et défis caritatifs)
  • Programme de bénévolat

Vous souhaitez participer à l’un de ces comités?

Communiquez avec nous:  514 687-2005 ou encore en écrivant à direction@consommateursfondation.ca