Le bénévolat: ça n’a pas de prix !

La journée des bénévoles a lieu en décembre de chaque année et la semaine de l’action bénévole se déroule chaque année en avril. Elles sont l’occasion privilégiée de reconnaître le travail des bénévoles de la Fondation et de rendre hommage à ceux œuvrant au sein du conseil d’administration, de ses comités ponctuels et de ses projets spéciaux.

Un merci aux bénévoles des dernières années : Éloi Bureau, Brigit-Alexandre Bussière, Fayçal Chaichi, Olivier Charest, Armande Darmana, Huguette Daoust, François Décary, Stéphanie Doyle, Oscar Ferrera, Luc Forest, Elisabeth Gibeau, Marc-André Lacombe, France Latreille, Gael Lecorre-Laliberté, Pierre-Michel Joseph, Céline Orvoine, Jean Sébastien et Cathy Simard.

Impliquez-vous!

La Fondation pour les consommateurs est à la recherche de personnes intéressées à s’impliquer bénévolement au sein de ses différents comités:

• Finance et gouvernance
  • Planification stratégique
  • Communication et relation média
  • Sollicitation et cabinet de campagne de financement
  • Développement de partenariats
  • Événements-bénéfices
  • Programme des événements de collecte de fonds
  • Programme de bénévolat

Vous souhaitez participer à l’un de ces comités?

Communiquez avec nous:  514 687-2005 ou encore en écrivant à direction@consommateursfondation.ca