Par téléphone

Il suffit de nous contacter au numéro suivant : 418 332-9406

Par la poste

7000 av. du Parc, Bureau 411-B, Montréal, H3N 1X1

Merci de libeller votre chèque ou mandat à l’ordre de la Fondation pour les consommateurs.

Par le don en ligne via les liens sécurisés de CanaDon et PayPal

Notez que l’achat de billets lors de nos événements-bénéfices via le lien sécurisé de PayPal est aussi un excellent moyen de donner et soutenir notre mission. Vous recevez un reçu d’impôt selon la valeur marchande.

Cliquez sur les logos pour accéder directement sur les sites sécurisés et donnez généreusement à notre cause :

Un reçu pour fins d’impôt sera émis pour chaque don de 10$ et plus.

La Fondation pour les consommateurs respecte la confidentialité des donateurs, cette confidentialité vous assure que votre nom ne fera pas partie d’un réseau d’échanges de listes.

La Fondation pour les consommateurs est un organisme de bienfaisance reconnu et enregistré. Son numéro de charité est 89654 0226 RR 0001.