Notre reconnaissance

La Fondation pour les consommateurs aspire à se faire connaître auprès du grand public et des gens d’affaires. Elle vise à augmenter ses sources de financement et à susciter l’engagement de donateurs.

La Fondation est heureuse de reconnaître ses donateurs selon sa politique de reconnaissance. La Fondation remercie les individus, les organisations et les entreprises qui s’engagent auprès de la Fondation.

NOTRE TABLEAU D’HONNEUR

Donateur Bienfaiteur

ANDRÉ DUBOIS
Feu André Dubois a été employé du gouvernement fédéral pendant toute sa carrière, notamment à l’Agence du Revenu. Sa vie durant, il a appuyé de nombreuses causes sociales, dont celle de la protection des consommateurs. Nous tenons à exprimer notre gratitude pour le legs testamentaire qu’il a offert généreusement à la Fondation pour les consommateurs.

Donateur Diamant

• MNP Ltée

Donateurs Or

• Pomerleau & Associés Syndic
  • Kugler Kandestin

Donateurs Argent

• Trudel Johnston & Lespérance
  • Pierre Roy & Associés Syndic
  • Gaël  Le Corre Laliberté

Donateurs Bronze

• Alexandre Bauduin
  • François Blais, député de Charlesbourg, Ministre de l’emploi et de la Solidarité sociale et de la région de la Capitale-Nationale
  • Michel Desmarais
  • Alain Doyle
  • Marc Deblois
  • Nicolas Forget
  • Fédération des coopératives d’habitation intermunicipale du Montréal métropolitain
  • Mary Gusella
  • Luc Leblanc
  • Paul-André Parent
  • Me Hélène Sicard

Donateurs Campagne Gain de cause

• Lise Dalpé
  • Guylaine Fauteux
  • Roger Lafrance
  • Lise Laroche
  • Daniel Latendresse
  • André Lauzier
  • Claude Sévigny
  • Jean Sébastien
  • Nancy Yank

Donateur de service

• Solutions informatiques Inexo

Les donateurs qui préfèrent demeurer anonymes et désirent ne pas rendre public leur nom sur le tableau d’honneur peuvent nous aviser en communiquant avec la direction : direction@consommateursfondation.ca

Nos membres honoraires

Lise-et-Édith-400x300

Lise Dalpé et Édith St-Hilaire

La Fondation pour les consommateurs a honoré le 21 février 2014 mesdames Lise Dalpé, coordonnatrice de l’ACEF Lanaudière et Édith St-Hilaire, coordonnatrice de l’ACEF Rive-Sud de Québec à titre de membre honoraire à vie.

hugette-600x800

Me Huguette Daoust

La Fondation reconnaît ainsi leur engagement au sein du conseil d’administration depuis ses tout débuts.

Elles sont les premières à recevoir cet honneur. Les membres du conseil d’administration 2013-2014 et la direction les remercient d’avoir contribué à la création de la Fondation et à l’avancement des droits des consommateurs au Québec. Elles demeurent des alliées importantes pour la Fondation.

La Fondation pour les consommateurs a honoré le 7 novembre 2014, lors d’un rencontre avec ses organismes membres, Me Huguette Daoust. La Fondation reconnaît son implication au sein du conseil d’administration de 2012-2014. Avocate, Mme Daoust a contribué au développement de la gouvernance de la Fondation.

La Fondation pour les consommateurs est membre de: