Conseil d'administration
Charles-Antoine Gobeil

Administrateur

C’est avec grand plaisir que je me joins à la Fondation pour les consommateurs.  Par mon implication auprès de la fondation, je souhaite contribuer à la sensibilisation et à l’éducation financière des débiteurs en supportant les différentes organismes et associations de consommateurs.

Au niveau professionnel, je travaille comme Syndic autorisé en Insolvabilité depuis 2020 et j’aide les consommateurs surendettés à se remettre sur pied financièrement depuis les sept dernières années.  J’ai gradué du BACC en administration des affaires en 2014 à l’université des Hautes Études Commerciales de Montréal.