FAIRE UN DON

Jocelyne Lebel

Secrétaire

Conseillère en développement de carrière, généraliste des ressources humaines et formatrice agréée, madame Jocelyne LeBel cumule près de trente années d’expérience dans le développement de carrière et le soutien aux petites entreprises.

Généraliste des ressources humaines, elle s’intéresse autant à la santé psychologique au travail  qu’à la gestion du rendement dans les entreprises. Elle peut ainsi guider les entrepreneur.es dans la gestion d'une croissance ou les changements organisationnels qui préviennent la détresse psychologique.  Au cours des années, elle a siégé sur de nombreux conseils d'administrations du milieu communautaire et de l'employabilité.

Abonnez-vous à notre infolettre
Infolettre
Nos coordonnées

7000, av du Parc, Bureau 411B