Lise Dalpé

Vice-présidente

Lise Dalpé est directrice de l’ACEF Lanaudière depuis 2020. Avec l’équipe de travail, elle voit au développement de l’organisme et à son rayonnement dans l’ensemble de la région. Diplômée en Technique de travail social du CEGEP de Sherbrooke, elle s’est impliquée à l’ACEF dès 1980 comme conseillère budgétaire. Elle a participé à de nombreux comités de travail et aux conseils d’administration de la Fédération des ACEF, de l’Union des consommateurs et de la Fondation pour les consommateurs. Le développement du mouvement de consommateurs, la justice sociale et le respect des droits sont au cœur de son action.